lundi 11 août 2014

Séparés

Si loin de toi
Envahi par le froid
Je frissonne tristement
Abandonnant mon corps mourant
Pour l’errance de mon esprit
Avec l’espoir de retrouver
A travers nos souvenirs et pensées
Cet amour qui nous uni.

Mon cœur est si froid
Lorsque tu n’es pas là
Ce manque de goût à la vie
Et celui de passion, aussi
N’est dû qu’à ton absence
A ce besoin de ta présence.

J’aurais tant eu de choses à te montrer
Tant eu de choses à partager
De trésors à offrir à tes yeux
Puisque sans toi ils ne valent mieux
Que quelques décors vides
Dévoilés à mon regard humide.

Jusqu’à te revoir, mon cœur souffrira, je le sais. Je le savais avant même de partir. Mais je sais aussi que nous attendons tous deux le jour où nous pourrons nous revoir, où nous pourrons nous enlacer, amoureux et aimés. C’est pourquoi en attendant, je songe à tout ce que je pourrais te montrer, te faire découvrir. Je veux te montrer à quel point ce monde dans lequel nous vivons peut être magnifique. Mais pour moi, il ne le sera qu’avec toi à mes côtés. Les joies et les beautés ne sont rien si l’on ne peut les partager.

C’est pourquoi jusque là
J’attendrais mon retour
Pour être enfin près de toi

Et t’aimer pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire